Blog : La cuisine de Bernard

17 Avr

gateau

Cuisine du monde et pâtisseries expliquées au pas à pas           

Le blog culinaire du web

L’auteur est un voyageur et un passionné de cuisine que vous pouvez retrouver sur Facebook.

J’ai apprécié que chaque étape de la recette soit illustrée par une photo. C’est agréable et confortable de cuisiner de cette façon.

J’ai testé le gratin d’endives à l’italienne …un régal .

2 Réponses to “Blog : La cuisine de Bernard”

  1. Maryelle avril 17, 2014 à 5:01 #

    Quel beau biscuit roulé ! Le premier gâteau que j’avais réussi à faire (il y a bien… bien… longtemps) c’était un biscuit roulé, fourré à la confiture de mirabelles et j’y avais rajouté des petits morceaux d’ananas. Je suis allée faire un tour sur ce blog. J’y ai vu de bonnes recettes, dont la réalisation est bien expliquée, et les photos donnent l’eau à la bouche… c’est la gourmande qui parle… 🙂

  2. sarmellemanon avril 27, 2014 à 5:32 #

    Avec toutes les recettes que l’on découvre vraiment c’est facile de faire la cuisine

Laisser un commentaire